Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eine Fürstin spricht
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Anniversaire

Bientôt j'aurais un an de plus ... J'aime pas ça, j'ai pas envie de le prendre, cette année c'est pire que les autres ... J'ai même pas envie de fêter mon anniversaire, si je le fête (j'en suis pas encore sure) ce sera plus pour voir mes amis que pour l'âge.
Avant, j'aimais bien ça, avoir tous les cadeaux, être la petite princesse de la journée, jusqu'à 14 ans je pense que j'ai bien aimé.
Maintenant ... on fete le fait de vieillir, de prendre un an, j'aime pas trop.

Mais bon, on ne peut rien faire contre je crois bien (pas encore), les années se succèdent et l'âge augmente à chaque fois. Il faut s'y résoudre.

Le bon côté des choses, c'est que j'expérimente une recette pour ce jour là :)

Cette année je tenterais de faire une mousse au chocolat - peut etre mousse au chocolat blanc, ça dépendra ^^

070323

Publicité
Commentaires
Z
mais oui tu te fais vieille nan mé.... on voit meme les rides puréeee!!!!! <br /> mais bon on t'aime kan meme hein c toua la cycou !!!
P
C'est vrai c'est gentil de m'inviter à la guinness factory merci la vioque :) (je garde ton anonymat tu vois :p)<br /> mais je te jure, cette année, limite j'ai pas envie de le fêter quoi ...<br /> Enfin bon on va s'y faire :)
L
Si toi t'es vieille qu'est ce que je dois dire moi!! <br /> Va jouer avec les pigeons sur la place st marc plutot que de penser a des trucs déprimants ^^<br /> <br /> Et je t'invite a la guinness factory en janvier alors pleure pas ^^
Eine Fürstin spricht
Publicité
Eine Fürstin spricht
Publicité